Taquets de meubles

Assemblez et créez du mobilier facilement et simplement avec les taquets d’étagère Nordlinger Pro. Discret, ces petits taquets d’assemblage passent inaperçu. Invisible, les fixations sont dissimulées par un cache situé sur le taquet. Esthétique, ce type d’équerre d’étagère est disponible en plusieurs couleurs pour se marier au mieux avec votre mobilier : taupe, blanc, gris alu.

 

 

Les taquets sont des équerres de fixation qui s’associent avec des tablettes pour créer un meuble de rangement ou une étagère murale. L’avantage réside dans les possibilités d’agencement que permet les taquets d’étagère. Elles sont intéressantes pour créer un espace de rangement modulable, comme un dressing, un placard, une penderie, une bibliothèque, une étagère, une armoire et tout autre meuble de rangement avec des compartiments. Certains utilisent également ces équerres d’assemblage pour se lancer dans la conception de meuble TV et de table basse. Nous vous proposons également des tourillons pour l’assemblage du bois.

 

L’assemblage devient simple avec les taquets d’étagère. Il suffit de visser les taquets en prenant soin de mettre à niveau vos planches, puis de remettre le cache par-dessus afin de faire disparaitre les fixations. Facile, discret et esthétique. A cette suite, vous pouvez compléter vos rangements de tablettes, tiroirs, rails pour portes coulissantes, de poignées, de bacs ou d’une tringle. Rien de plus simple pour créer votre mobilier sur mesure aux étagères modulables.

4 résultats affichés

Filter
Taquet de meuble grisTaquets de meuble gris aluminium
Choix des optionsCoup d'oeil

Taquets d’assemblage gris alu

2.90 8.90  TTC
taqeuts-taupe-8Taquets de meuble taupe
Choix des optionsCoup d'oeil

Taquets d’assemblage taupe

2.90 8.90  TTC
taquets-blancs-8Taquets de meuble blanc
Choix des optionsCoup d'oeil

Taquets d’assemblage blancs

2.90 8.90  TTC
TourillonsTourillons
Choix des optionsCoup d'oeil

Ø 10mm, Ø 8mm

Tourillons

4.90 5.60  TTC