Support micro-onde

16.90  TTC

In stock

Lot de deux équerres micro-onde de couleur blanche. Ce support de micro-onde permet de positionner votre four micro-onde à la hauteur qui convient le mieux et d’éviter d’encombrer le plan de travail. Ces équerres sont esthétiques, discrètes et réglables en profondeur (28 à 44 cm) pour s’adapter à tout type de micro-onde.

Visserie fournie : les équerres sont fournies avec fixation murale pour micro-onde.

GENCODE: 3354767800210 Catégorie :

Description

Caractéristiques

  • Réglable en profondeur (28 à 44 cm)
  • Visserie fournie (respecter le mode d’emploi)
  • Qualitatif et robuste
  • Charge maximum : 50 kg
  • Dimensions : L.4,5 x H.25 x P.28 à 44 cm
  • Coloris : Blanc
  • Matière : métal

Télécharger la notice de montage

 

Pourquoi utiliser un support de micro-onde mural ?

L’enjeu premier est d’optimiser l’espace de votre cuisine. Un micro-onde est encombrant et lourd. On le retrouve souvent sur le plan de travail, ce qui n’est pas très esthétique et diminue l’espace de travail. Celui-ci est parfois encastrer dans le mobilier de cuisine lors de la création sur-mesure d’une cuisine. Cependant, lorsque la cuisine est déjà aménagée, il est difficile de trouver une place à cet objet du quotidien. C’est pourquoi Nordlinger Pro conçoit et distribue dans toute la France et dans les grandes surfaces de bricolage des supports de mirco-onde pratique et facile à poser.

 

Comment régler en profondeur mon support de micro-onde ?

La profondeur des micro-onde peut varier d’une marque à l’autre ou d’un modèle à l’autre. Nos concepteurs ont donc conçu un micro-onde réglable de 28 cm à 44 cm de profondeur pouvant soutenir un maximum de 50 kg. Veillez à respecter le poids maximal préconisé afin d’assurer la bonne prise murale.

Prenez les mesures de votre micro onde. Réglez les barres du support selon cette mesure. Une vis est à placer avec une rondelle et un écrou dans le fente adaptée pour bloquer la profondeur choisie. Toute la visserie est incluse avec le support.

 

Comme fixer les équerres de micro-ondes au mur ?

Rien de plus simple ! Avec la visserie incluse, il est très facile de fixer votre support au mur. Le kit de fixation de micro-onde est composé de vis et de chevilles. Celles-ci serviront pour fixer les équerres sur votre mur. D’autres éléments de quincaillerie sont présentes dans le kit pour l’assemblage et le réglage des équerres.

Avant toute chose, présentez les équerres à l’endroit où vous souhaitez mettre votre micro-onde. Plaquez-les au mur et vérifier si les équerres sont de niveau verticalement. Vérifiez également le niveau horizontal entre les deux équerres. Cette étape est nécessaire pour obtenir un support stable. Marquez avec un crayon sur les murs les endroits à percer. Munissez-vous d’une perceuse et percez votre mur pour y intégrer les chevilles. Une fois réaliser, vous pouvez fixer votre support mural de micro-onde avec les vis contenu dans le kit de quincaillerie.

 

Informations complémentaires

Poids 0.500 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Support micro-onde”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez aussi aimer

Vérifié indépendamment
345 avis