Barrière de lit bois naturel

42.00 48.00  TTC

In stock

La barrière de lit disponible en 90 ou 120 cm, de couleur bois naturel.
Cette barrière sécurise les enfants en évitant les chutes lorsqu’ils passent à un “lit de grand”.

Pratique et légère vous pourrez emporter la barrière de lit en vacances ou weekend car elle s’adapte à tous les lits standards d’une longueur de 190 à 200cm.

Cette nouvelle génération de barrière de lit comporte une sécurité renforcée ; la barrière de lit est maintenue au matelas par des sangles. Elle est conforme à la norme BS 7972:2001 +A1 : 2009

Le bois utilisé pour ces barrières de lit est un bois massif issu de forêts gérées durablement.

Dimension

Clear

Description

  • Matière :  Bois naturel
  • Dimensions : 90 ou 120 cm
  • Hauteur : 40 cm

 

Télécharger la notice de la barrière de lit

 

Pourquoi utiliser une barrière de lit ?

Une barrière de lit est une barrière de sécurité pour éviter à l’enfant de tomber de son lit pendant son sommeil.  Elle est généralement installée pour le passage d’un lit de bébé à un lit plus grand. Elle s’accroche à un matelas de 90 cm ou de 120 cm.

La barrière de sécurité de lit s’attache sur la face extérieure afin de créer une armature solide. Elle est étudiée pour prendre en compte le poids de l’enfant. Même si celui-ci essaie de pousser la barrière, celle-ci ne se décrochera pas. Elle a été conçue selon des normes précises afin d’éviter ce genre de problème.

 

Les normes de sécurité de barrière de lit

Comme toutes les barrières pour enfant, les barrières de lit doivent respecter de fortes contraintes dans leur conception. La barrière de lit est dotée d’un support qui se glisse sous le matelas. Des sangles sont également présentes pour les maintenir plus fortement au matelas. Ainsi, grâce à ces deux systèmes de sécurité, la barrière est solidement attachée au matelas. Avec ce type d’équipement de sécurité pour bébé, les chutes sont évitées !

 

Quand utiliser une barrière de lit ?

Généralement, ces barrières de sécurité domestiques sont utilisées pour les enfants qui gigotent et bougent pendant leur sommeil. Elles sont également conseillées lors d’un passage d’un lit de bébé à un lit d’adulte. Si vous récupérez un lit pour votre enfant en bas âge, alors l’achat d’une barrière de lit sera également moins onéreuse que d’acheter un nouveau sommier et matelas. Au fur et à mesure du temps votre enfant s’adaptera à la grandeur de son nouveau lit.

 

Informations complémentaires

Poids ND
Taille

90cm
120cm

Dimension

,

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Barrière de lit bois naturel”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

Vérifié indépendamment
212 avis