Film adhésif de protection et de sécurité

17.90 24.90  TTC

En stock

Le film sécurité ou film anti-effraction permet de renforcer le vitrage et lui permet de rester solidaire en cas de casse. C’est le même principe que les films de protection des téléphones portable. Il protège le vitrage des rayures et des petits impacts. Ce type de film est parfait pour les tables en verre, les tables basses en verre ou les bureaux en verre. Il protège également du bris de glace en cas d’éclat du vitrage volontaire ou accidentel tout en conservant la transparence du vitrage.

  • Optimise la solidité du vitrage
  • Protège des rayures et des petits impacts
  • Permet au vitrage de rester solidaire en cas d’éclat
  • Aspect transparent
  • Facile à poser
  • Vidéo d’aide à la pose
  • Film adhésif permanent

 

Quantité Remise
2-3 10%
4-5 15%
6 et + 20%
Voir plus de détails

Dimensions

Clear
GENCODE : ND Catégorie :

Fréquemment acheté ensemble

Description

Retrouvez toutes les informations et avantages sur les films de sécurité de la gamme EasyProtec de Nordlinger Pro !

 

Comment protéger une table en verre ronde ou rectangulaire ?

Les films protecteurs permettent d’ajouter une pellicule protectrice à votre plateau en verre. C’est une technique peu connue du grand public qui pourtant est fort pratique pour utiliser au quotidien une table en verre en toute sécurité et en toute sérénité. Cela permet de protéger des rayures et des petits impacts. C’est l’idéal pour des tables à manger, des tables basses ou des bureaux en verre.

Pour protéger votre table en verre, qu’importe sa forme, le film de protection transparent se colle grave à un adhésif présent sur le film. Dans un premier temps, ajuster au cutter la dimension en laissant une marge de 3 à 4 cm. Ensuite, enlever la protection du côté adhésif puis vaporiser de l’eau sur la vitre et le côté adhésif. Munissez-vous d’une raclette pour maroufler et chasser l’excédent d’eau. Cela permettra notamment d’enlever les bulles d’air. Pour terminer, utiliser notre araseur de chant Pro Cut pour enlever l’excédent de film. L’avantage de l’araseur par rapport au cutter est qu’il va servir de guide pour découper proprement le vitrage, ce qui est absolument nécessaire pour les formes rondes.

 

Un film de protection transparent et autocollant

Vous conservez les atouts du vitrage tout en le renforçant. Une table en verre a un aspect esthétique et moderne grâce à sa transparence. Le film de sécurité est incolore et permet de conserver l’aspect d’origine de votre plateau de verre. Ainsi, votre table est résistante aux rayures et petits impacts. Si le film est collé sur une fenêtre, alors le vitrage conservera aussi toute sa transparence pour conserver un maximum de luminosité.

Le film de sécurité est comme un sticker autocollant. Il faut enlever la pellicule de protection au dos du film pour libérer le côté adhésif. Ensuite, il faut mouiller le vitrage et la face adhésive, puis utiliser une raclette pour maroufler et chasser l’eau. Il reste ensuite à couper au cutter l’excédent de film. Pour les tables et plateau en verre, nous conseillons d’utiliser notre araseur de chant qui servira de guide pour une découpe parfaite.

 

La pose d’un film adhésif en vidéo

Informations complémentaires

Poids ND
Dimensions

100 x 90, 250 x 90

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Film adhésif de protection et de sécurité”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifié indépendamment
389 avis