Rack de rangement

5 résultats affichés

Filtrer

Rack de rangement d’atelier qualité pro !

Ce rack de rangement professionnel est conçu pour des professionnels et utilisé par des professionnels. Côté particulier, il est aussi possible de s’en service pour rack de rangement de garage ou d’atelier de bricolage.

Outre le matériau utilisé pour sa fabrication, les échelles sont soudées et il y a un système de sécurité pour consolider les lisses avec les échelles. Concernant les étagères, il contient des caillebotis galvanisés pour y déposer des charges lourdes solide ou liquide. Les caillebotis permettent de drainer les liquides pour éviter leur stagnation. Les racks de stockage industriels sont idéals pour les locaux commerciaux, garages et industries.

Vous retrouverez le rack de rangement en pack qui contient de quoi faire un petit rack de rangement de 180 cm de hauteur, 120 cm de largeur et 60 cm de profondeur.

Le pack rack de stockage contient

  • 2 échelles en acier H. 1800 mm
  • 6 lisses L. 1200 mm
  • 6 traverses L. 600 mm
  • 6 caillebotis 600 x 600 mm

 


 

Rack de rangement charge lourde

La charge maximale du rack de stockage est de 2 tonnes maximales. Chaque étagère peut supporter jusqu’à 500 kg. Ce type de rack de stockage est un espace de rangement robuste grâce à ses échelles soudées et ses liesses qui se clipsent sur le montant. Une goupille de sécurité empêche tout décrochement accidentel de la lisse pour une sécurité renforcée.

Les traverses sont ensuite posées sur les lisses qui permettront d’accueillir des planches ou des caillebotis métalliques. Pour encore plus de stabilité, il est possible de fier le rack au sol grâce aux trous pré-percés à la base des échelles soudées.

 


 

Les accessoires des racks de rangement modulable

Les accessoires de rack de rangement permettent de créer des racks de rangement sur-mesure.

  • Les échelles soudées sont les éléments qui permettent de réaliser la structure principale et de maintenir les lisses.
  • Les lisses rack de stockage servent à stabiliser la structure et créer les étagères. Elles permettent de maintenir les traverses. Elles se clipsent sur le chant des échelles soudées.
  • Les traverses de rack de rangement servent de support pour installer les caillebotis ou des planches. Elles sont à poser directement sur les lisses.
  • Les caillebotis sont des étagères en acier galvanisé qui permettent l’entreposage des charges lourdes. Ce sont des grilles métalliques

Vous pouvez concevoir votre propre rack. Attention, deux échelles permettent de supporter jusqu’à 2 tonnes, soit 500 kg par étagères, soit 4 étagères maximum réparties sur la hauteur d’un rack de rangement. Il existe 3 différentes hauteurs d’échelles soudées et 2 largeurs de liesse. Définissez votre besoin et sélectionnez les produits dont vous avez besoin.