Barrière pivotante Victoria 64 à 113cm

5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

52.00  TTC

In stock

La barrière pivotante Victoria est idéale pour sécuriser facilement vos escaliers et le passage d’une pièce à l’autre. Elle se fixe rapidement au mur et, grâce à un système d’ouverture dans les deux sens, cette barrière en métal blanc s’ouvre et se ferme facilement d’une seule main. De plus, cette barrière est sans barre de seuil, ce qui évite le risque de chute.

Facile d’installation, elle s’adapte autant aux encadrements de portes qu’aux escaliers et n’a pas de barre de seuil. Son avantage est qu’elle se pose sur des ouvertures de 64 à 113 cm de large.

GENCODE: 3354767420289 Catégorie :

Description

  • Fixation de la barrière pivotante : Perçage
  • Largeur d’ouverture : 64/113 cm
  • Hauteur : 73 cm
  • Coloris : Blanc
  • Matériaux : Métal
  • Normes : conforme à la norme NF EN 1930 02/2012

 

Télécharger la notice de montage de la barrière Victoria

 

Les caractéristiques de la barrière pivotante Victoria

Les barrières pivotantes sont très appréciées dans le monde de la puériculture et les parents. Elles sont plus solidement fixées aux murs que les barrières amovibles sans perçage et moins encombrante que les barrières portillons avec barre de seuil. L’avantage de la barrière pivotante réside dans sa facilité de manipulation. Avec une seule main, un adulte peut ouvrir le verrou et faire pivoter la barrière. Autre avantage, la porte de la barrière pivote dans les deux sens ! Installée en hauteur, elle ne possède pas de barre de seuil, ce qui élimine totalement le risque de chute.

 

D’un point de vue esthétique, Victoria est une barrière en métal blanc. Discrète et épurée, elle s’implante facilement dans tous les types de décoration intérieure. Fine et élégante, cet élément de sécurité domestique est aussi étudié pour s’harmoniser avec votre intérieur.

 

Pour terminer, Victoria est une barrière conforme à toutes les normes en vigueur. Elle est étudiée pour qu’un enfant ne puisse pas se coincer, les doigts, un bras, la tête ou une jambe. Elle ne possède aucun point d’appui permettant à bébé de l’escalader. Le système de verrouillage est trop complexe pour un enfant et se situe en hauteur. Elle a également passé tous les tests de contrôle demandés par l’AFNOR avant sa mise sûr le marché. Nos équipes procèdent également à des tests à chaque fois qu’un lot de barrière est fabriqué.

 

Comment installer la barrière pour enfant Victoria ?

La barrière est livrée avec une notice d’installation et un kit de quincaillerie. Les étapes sont numérotées de 1 à 6. Il faut tout d’abord assembler les deux pans de la barrière selon les dimensions de votre encadrement. Pour cela, il suffit de les fixer avec deux vis. Ensuite, il faut ajouter les éléments métalliques aux quatre coins de la barrière. Ce sont ces éléments qui permettront à la barrière de pivoter et au système de verrouillage de s’enclencher. À cette suite, il faut fixer au mur les deux fixations du bas de la barrière. Une fois posées, vous pouvez régler les éléments métalliques sur les côtés de la barrière pour ajuster la largeur aux fixations. Pour terminer, il vous restera ensuite à ajouter les deux dernières fixations hautes.

 

Utilisation de la barrière pivotante en vidéo

Ci-dessous, découvrez en quelques secondes comment ouvrir la pivotante grâce à un système d’ouverture simple, mais inaccessible à bébé. Cette explication simple et rapide en images vous permet de vous assurer de la facilité d’ouvrir la barrière Victoria à une main.

 

 

Dispositions légales

AVERTISSEMENT : Lire les instructions avant installation car un mauvais montage peut s’avérer dangereux.
AVERTISSEMENT : Cette barrière de sécurité ne doit pas être montée en travers des ouvertures de fenêtres
AVERTISSEMENT : Ne pas utiliser cette barrière de sécurité sans ses coupelles de fixation. Kit de quincaillerie disponible jusqu’à fin 2025

    • Cette barrière de sécurité est destinée uniquement à un usage domestique.
    • Cette barrière de sécurité est conçue pour des enfants de 24 mois et moins.
    • Cette barrière est conçue pour des ouvertures de portes ou escaliers. Elle doit être installée selon le mode d’emploi entre 2 surfaces solides, stables, propres et avec un mode de fixation adapté à la nature du support.
    • Vérifier régulièrement le bon fonctionnement du système de fermeture manuel.

Informations complémentaires

Poids 4.5 kg

1 avis pour Barrière pivotante Victoria 64 à 113cm

5,0
Basé sur 1 avis
5 étoiles
100
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
  1. Dominique Z. (client confirmé)

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l’originalLien externe

    Très esthétique

    Cet avis vous a été utile ?
    Oui
    Non
Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

Vérifié indépendamment
212 avis