Promo

Film repositionnable anti-UV

21.60 36.00  TTC

En Stock

Besoin de fraicheur pendant l’été ? Les films anti-UV EasyProtec sont la solution pour réduire la chaleur dans votre intérieur tout en conservant la lumière du jour. Ce film pour vitrage permet de stopper les rayons UV du soleil et atténue fortement la lumière directe sur vos vitrages. Le film anti-chaleur est une solution économique et écologique pour améliorer votre confort au quotidien.

  • Rejette jusqu’à 78% de la chaleur radiante
  • Préserve la chaleur de l’intérieur
  • Réduit l’utilisation de clim et ventilateur
  • Réduit la réflexion de la lumière sur les écrans
  • Protège des UVA et empêche la décoloration
  • Alternative écologique et économique
  • Facile à poser
  • Film électrostatique repositionnable
  • Existe aussi en film adhésif permanent

 

Pour un film acheté, le deuxième est à -30% ! Promotion réalisée sur le même produit et la même dimension.

 

Dimensions

Clear
GENCODE : ND Catégorie :

Description

Retrouvez toutes les informations et avantages sur les films anti-chaleur de la gamme EasyProtec de Nordlinger Pro !

 

Comment poser le film anti-chaleur électro-statique

ATTENTION : le film anti-chaleur se pose à l’intérieur pour une fenêtre à simple vitrage et à l’extérieur pour une fenêtre avec un vitrage spécifique (double vitrage, triple vitrage…).

 

Un film anti-UV pour préserver la fraicheur

La technologie anti-chaleur permet de réduire la lumière directe émise par le soleil sur le vitrage. La lumière directe est composée de rayons UV diffusant une forte chaleur dans une pièce ou dans une voiture. Cette chaleur est appelée la chaleur radiante. Elle chauffe les objets exposés aux rayons du soleil. Ces objets emmagasinent la chaleur et la redistribuent à leur tour, ce qui intensifie encore la sensation de chaleur. Le film anti-UV permet de rejeter jusqu’à 78% des rayons ultraviolets tout en laissant filtrer la lumière du soleil. Cela permet de réduire instantanément la chaleur radiante à l’intérieur et de préserver la chaleur de la pièce.

Les films anti-chaleur sont très appréciés pour les pièces exposées plein sud en été : dans les bureaux pour travailler paisiblement, dans les salons pour profiter confortablement de son temps-libre, dans la chambre pour se reposer en toute quiétude. Les films anti-UV améliorent votre confort thermique quotidien et évite aussi la réflexion du soleil sur vos écrans !

 

Réduire sa facture énergétique avec le film anti-UV

Réduire sa consommation d’électricité est un avantage supplémentaire avec ce film solaire. En réduisant la chaleur naturellement dans votre pièce, vous diminuez fortement l’utilisation de climatisation et de ventilateur en été. Par conséquent, vous réalisez des économies d’énergie. De plus, l’investissement dans des films anti-chaleur est moins cher qu’un système de climatisation complet.  La fraicheur est également naturelle : il n’y a pas de sensation de froid intense, ni d’air propulsé. La fraicheur est homogène dans toute la pièce pour un confort optimal. Les films thermiques pour fenêtre sont une alternative écologique et économique pour votre habitat.

 

Éviter la réflexion de la lumière sur les écrans

Lorsque le soleil donne directement sur une fenêtre, il se peut que le soleil se réfléchisse dans les écrans de télévisions, d’ordinateur ou de smartphone. Ce faux-jour est source de gêne. La solution est donc de fermer rideaux et volets et de plonger votre pièce dans le noir. Pour conserver la lumière du jour, tout en évitant les effets de réflexion et d’éblouissement du soleil, il suffit de poser un film anti-UV. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de vos écrans dans une lumière douce et naturelle.

 

Film pour fenêtre repostionnable et recoupable

Les films électro-statique anti-chaleur se déclinent en deux dimensions : 90 cm x 100 cm et 90 cm x 250 cm. Ils sont recoupables pour les ajuster aux mesures de vos vitrages. Velux, fenêtre, porte-fenêtre… Ce film pour vitrage est pratique pour toutes les surfaces vitrées exposées fortement aux rayons du soleil. Lors de la pose, la découpe du film se réalise avec un cutter avant la pose ou après la pose en prenant soit de ne pas abîmer les joints ou la surface vitrée. Contrairement au film adhésif, l’avantage du film repositionnable est que vous pouvez l’ajuster pour une pose inratable. Vous pouvez également l’enlever facilement et le réutiliser. Chargé en électricité statique, il ne laisse aucune trace de colle.

Informations complémentaires

Poids ND
Dimensions

100 x 90, 250 x 90

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Film repositionnable anti-UV”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez aussi aimer

fr_FRFrançais
Vérifié indépendamment
354 reviews