Raccord plinthe cuisine

Conçu spécialement pour la cuisine, les raccords de plinthes en agglo MDF permettent de réaliser les finitions, les jonctions, les angles droits entrants ou sortant de vos plinthes de cuisine. Pratiques, ces raccords de plinthe de cuisine sont fabriqués à une dimension standard des plinthes réalisées habituellement sur le marché et peuvent être redécoupée facilement en cas de hauteurs spécifiques.

5 résultats affichés

Filter
Kit raccord de plinthe cuisine aluKit raccord de plinthe cuisine noir
Choix des optionsCoup d'oeil
Jonction droite plinthe cuisine aluJonction droite plinthe cuisine noir
Choix des optionsCoup d'oeil

Jonction droite Lot de 4

7.90  TTC
Profil de finition plinthe cuisine aluProfil de finition plinthe cuisine noir
Choix des optionsCoup d'oeil
Raccord plinthe angle droit aluRaccord plinthe angle droit noir
Choix des optionsCoup d'oeil

Angle droit Lot de 4

9.90  TTC
Angle universel plinthe cuisine aluAngle universel plinthe cuisine noir
Choix des optionsCoup d'oeil

Angle universel Lot de 4

12.90  TTC

Des kits pour une finition de plinthe parfaite

Nous proposons à la vente plusieurs kit et lot de raccord de plinthe de cuisine. Finition bout de plinthe, raccord d’angle plinthe de cuisine et jonction entre deux plinthes sont les trois types de raccord que nous vous proposons pour vos mobiliers de cuisine. Vous trouverez des lots de 4 de jonction, d’angle droit, d’angle universel ou de profil de finition ou encore un kit avec deux raccords de chaque.

 

Les avantages des raccords de finition de plinthe

La hauteur des plinthes est aux dimensions standards des cuisines vendues dans le commerce. Ainsi, elles s’adaptent parfaitement à chaque type de cuisine équipée. Pour les hauteurs spécifiques, nos raccords de plinthes peuvent être découpée. Elles ont été étudiées afin d’être recoupables. Et pour terminer, tous nos raccords sont disponibles en trois couleurs : raccord de plinthe gris alu, raccord de plinthe noir et raccord de plinthe blanc. Cela permet d’accorder vos raccords à la couleur de vos plinthes de cuisine.

 

Les différents types de raccord de plinthe de cuisine

Il existe quatre différents types de raccord de plinthe : finition des bords des plinthes, jonction droite, angle droit et angle universel. Ci-dessous, on vous explique quel raccord choisir en fonction de la disposition de votre cuisine.

 

Finition bout de plinthe

Les finitions bout de plinthe sont des profilés qui permettent d’habiller le rebord de la plinthe. Il se glisse sur l’extrémité d’une plinthe seul qui n’est pas connectée à une autre plinthe. Cela permet d’ajouter la touche de finition à votre cuisine.

 

Angle droit pour plinthe de cuisine

Les raccords à angle droit permettent de connecter deux plinthes de cuisine entre elles pour former un angle à 90°. C’est le raccord le plus courant dans une cuisine. Elles sont généralement utilisées pour réaliser des angles entrants ou sortants.

 

Angle universel pour plinthe de cuisine

Pour les angles spécifiques, nous proposons des raccords d’angle universels qui permettent de créer des angles spécifiques. Vous pouvez créer des angles entrants ou sortants de n’importe quel degré. Ces raccords s’adaptent à tous les projets.

 

Jonction droite pour plinthe de cuisine

Le profil de jonction droite permet d’assembler deux plinthes ensemble. Elle permet de former une grande surface plane et esthétique. Discrète, la jonction droite permet de cacher le jour entre deux plinthes.