Barrière pare-feu cheminée et poêle à bois

5.00 out of 5 basé sur l'évaluation du client 1
(1 Avis client)

149.00  TTC

En Stock

La barrière pare-feu est modulable et utilisable avec 2, 3, 4, 5 ou 6 pans. Elle permet de créer une barrière de 73 à 370 cm de long et d’une hauteur de 75 cm. Elle possède un portillon pour accéder aux zones protégées.

Cette barrière de sécurité enfant et animaux protège les espaces sensibles tels que les cheminées, les poêles ou encore les baies vitrées. Elle peut service de barrière pare-feu ou peut être utilisée de multiple manière comme de parc à jouer pour les bébés.

Son look en métal noir se mariera parfaitement à tous les intérieurs.

Description

  • Ouverture pratique et sécurisée avec système du verrouillage du portillon (barrière pivotante)
  • Permet une manipulation du système de sécurité d’une seule main grâce à un loquet, verrou, simple à manipuler pour un adulte.
  • La barrière extensible qui se module de 73 à 370 cm grâce à un système de fixation sécurisée et robuste.
  • Kit de 2 à 6 pans amovibles pour créer des barrières de protection droite, à angle ou en courbe.
  • Hauteur : 75cm

 

Installation barrière pare-feu : télécharger notice barrière pare-feu

 

Barrière de cheminée bébé : un indispensable

Pour la sécurité de bébé, il est important de prendre en compte votre cheminée. La vitre de l’insert est très chaud et, pour éviter les risques de brûlure, il faut sécuriser l’accès à cette zone très dangereuse pour les enfants en bas âge. Notre barrière poêle à bois et cheminée a été étudier pour s’adapter parfaitement à cette problématique. La barrière est solide et est modulable. Ainsi, vous pouvez lui donner le forme que vous souhaitez et créer une zone impénétrable pour bébé. En effet, nos barrières de sécurité bébé respectent toutes les normes en vigueur. Elles ont été conçues dans le but d’empêcher aux enfants de grimper dessus, de se coincer les doigts ou d’ouvrir le portillon.  Nous conseillons de laisser cette grille de protection fixe tout le temps où la vitre de n’insert est chaude. Même si la flamme est éteinte, la vitre peut encore être brûlante et des accidents domestiques peuvent survenir.

 

Nos conseils pour éviter à bébé de se brûler

En plus de la barrière pare-feu, veillez à ce que les allumettes, briquets et autres combustibles d’être inaccessible à votre enfant. Ne laissez jamais bébé tout seul dans la même pièce que votre insert à foyer ouvert ou fermé. N’oubliez pas d’installer des détecteurs de feu et de monoxyde de carbone. Réalisez les visites annuelles de ramonage par un professionnel qui vous délivrera un certificat.

En respectant ces premiers conseils et en installant une barrière anti-feu, bébé sera en sécurité et pourra grandir en toute sérénité.

 

Comment empêcher mon bébé de grimper sur ma cheminée ?

Si vous observez la barrière, il n’y a que des barreaux verticaux. Bébé n’a aucun point d’appui pour passer de l’autre côté. Ces une norme obligatoire pour la mise en vente de barrière de sécurité. Notre barrière pare-feu a été donc conçue en ce sens afin d’éviter à bébé d’escalader les barrières de sécurité Nordlinger Pro. De plus, nos barrières font 75 cm de haut et sont très solide.

 

A quel âge installer une barrière pare-feu ?

Comme pour les barrières de sécurité d’escalier, les barrières de cheminées doivent être installées dès que bébé peut avancer par ses propres moyens. Dès que vous voyez que votre enfant peut se déplacer sur le derrière, sur le ventre ou à quatre pattes, c’est qu’il est temps de mettre votre barrière de protection.

 

Dispositions légales

AVERTISSEMENT : Lire les instructions avant installation car un mauvais montage peut s’avérer dangereux.
AVERTISSEMENT : Cette barrière de sécurité ne doit pas être montée en travers des ouvertures de fenêtres
AVERTISSEMENT : Ne pas utiliser cette barrière de sécurité sans ses coupelles de fixation. Kit de quincaillerie disponible jusqu’à fin 2025

    • Cette barrière de sécurité est destinée uniquement à un usage domestique.
    • Cette barrière de sécurité est conçue pour des enfants de 24 mois et moins.
    • Cette barrière est conçue pour des ouvertures de portes ou escaliers. Elle doit être installée selon le mode d’emploi entre 2 surfaces solides, stables, propres et avec un mode de fixation adapté à la nature du support.
    • Vérifier régulièrement le bon fonctionnement du système de fermeture manuel.

1 avis pour Barrière pare-feu cheminée et poêle à bois

5,0
Basé sur 1 avis
5 étoiles
100
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
  1. Anonyme (client confirmé)

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l’originalLien externe

    Cet avis vous a été utile ?
    Oui
    Non
Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

fr_FRFrançais
Vérifié indépendamment
212 reviews