Nouveau

Etagère à épices industrielle

En Stock

Le produit : deux équerres à assembler pour étagère à épices sont compris dans le pack. Vous pouvez réaliser avec une étagère. La dimension de la planche dépend simplement de votre espace de cuisine disponible. Nous vous conseillons une profondeur de 10 cm à 15 cm pour ce meuble de rangement.

Composition du kit* :

  • 2 piètements
  • 2 connecteurs muraux
  • 1 tube de 1 m
  • 1 clé de serrage

*Planche en bois non fourni

Prix : 35,40 €

ACHETER

 

Retrouvez tous les détails du kit et du montage ci-dessous ↓

Catégorie :

Description

Une étagère à épices murale déco indus

Pour amener la touche déco industrielle dans votre cuisine, optez pour nos discrètes mais remarquables étagères à épice en métal noir et bois. Retrouvez ici de quoi réaliser votre étagère industrielle pour créer un petit meuble design fonctionnel et dans cet esprit industriel.

 

Précisions sur le kit de l’étagère à épices en métal

Vous devez choisir une planche en bois adapté au style décoratif de votre intérieur : couleur de votre plan de travail, caisson de cuisine, plancher… C’est pourquoi non ne l’incluons pas dans le kit étagère à épice industrielle. Nous vous conseillons cependant de prendre une planche en bois massif de 18 mm et des vis de 5 mm de diamètre pour la fixer aux pieds de l’étagère à épices.

 

Installation de l’étagère à épices industrielle

Pour la pose de votre étagère à épices industrielle, suivez les instructions ci-dessous. L’installation est facile et vous avez en photo sur cette page un schéma de montage. Vous devrez au préalable couper le tube avec une scie à métaux ou une scie sabre aux dimensions que vous souhaitez.

 

La découpe des tubes d’acier

Munissez-vous du matériel adapté et couper le tube de 1 m en 2 morceaux : 2 x 5 cm.

Les tubes de 5 cm servent à assembler le connecteur mural au piètement.

Avec les 90 cm restant du tube, vous pouvez imaginer d’autres éléments déco style indus. Des pièces détachées sont également disponibles sur notre site ci-besoin. Astuce : avec la chute, vous pouvez créer une petite rampe pour y suspendre des torchons ou des crochets pour vos gants de protection, ciseaux, clés et autres accessoires.

 

L’assemblage des pièces de connexion

Prochaine étape : assemblez comme sur le schéma les pièces de connexion avec les tubes. Serrez fortement avec la clé de serrage incluse dans le kit les pièces détachées entre elles.

 

Le choix de la planche

Une planche en bois en bois massif de 18 mm d’épaisseur sera parfaite. Prenez une essence de bois en accord avec votre plan de travail ou de votre décoration intérieure : chêne clair, chêne foncé, noyer, teck… à l’aspect qui vous ressemble : brut, mat, satiné… Si vous n’avez pas de machines pour découper le bois, certaines grandes surfaces de bricolage propose un service de découpe.

Fixer ensuite la planche aux piètements métalliques.

 

Fixer votre étagère murale

Les connecteurs muraux se fixent de la même manière que des équerres d’étagère. Achetez des chevilles adaptées à votre mur. Une fois fixée, vous pouvez utiliser votre étagère pour mettre vos épices et autres condiments de cuisine !

 

Attention : nos étagères design peuvent supporter jusqu’à 15 kg de charges lourdes. Disposez-y vos épices, bouteilles de vinaigre balsamiques et d’huile d’olive de manière raisonnable.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Etagère à épices industrielle”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
Badge de confiance